BOSS Gaming Solutions entre en scène dans le secteur du Gaming!

Personne ne peut résister à la belle île maltaise… Le climat méditerranéen intéresse chaque année de nombreux investisseurs et surtout les compagnies étrangères spécialisées en iGaming.

Récemment, c’est au tour de BOSS Gaming Solutions, installé à Chypre, de faire son entrée dans cette industrie florissante en ayant reçu une licence de service de jeu de la très célèbre Malta Gaming Authority (MGA). Ainsi, la licence qui lui est accordée va pouvoir couvrir l’ensemble de l’offre du développeur du logiciel iGaming.

Bien entendu, ce dernier n’a pas attendu de recevoir le verdict pour concevoir sa plateforme de jeu qui est déjà toute prête et conforme à toutes les normes requises pour garantir la protection des joueurs et de l’établissement (IFRS, GDPR, jeu responsable).

Chose est sûre, les produits BOSS sont conçus de façon à pouvoir combler tout ce dont vous avez besoin pour lancer et gérer votre entreprise de casino en ligne avec une base solide.

En effet, la plateforme qui est créée est déjà intégrée avec une solution de paiement, un service d’assistance, des fournisseurs de jeux leaders, un bookmaker, un module d’affiliation, un système anti-fraude, une solution logicielle omni-canal et d’autres outils nécessaires aux activités iGaming.

En tout cas, comme de nombreuses licences accordées aux sociétés de jeux, cette nouvelle est un véritable soulagement pour la société BOSS dont le COO ne manque pas de souligner dans ses déclarations publiques : « Malte est un pays doté d’une bonne réputation et d’un système politique et économique stable. C’est aussi un membre avéré de l’UE, de sorte que les licences maltaises sont considérées comme une réglementation iGaming fiable dans le monde entier. Ceux qui ont obtenu une licence de jeu à Malte peuvent proposer des services de jeu légaux et approuvés aux clients, et c’est ce que nous faisons chez BOSS. »

La Commission européenne a approuvé la nouvelle loi maltaise sur les jeux de hasard en juillet de cette année, qui refond complètement la réglementation de l’industrie des jeux de hasard du pays. Plutôt que le système à plusieurs niveaux qui était en place, l’Autorité maltaise des jeux de hasard ne délivre qu’une des deux licences, l’une étant une licence interentreprises (B2B) et l’autre une licence interentreprises-consommateurs (B2C). La nouvelle loi sur les jeux est entrée en vigueur le 1er juillet 2018.

Cet été, BOSS en a profité pour changer la marque de BOSS Gaming Studio et ainsi mieux refléter la croissance récente de l’entreprise et sa solution 360 avec de multiples produits, qui va bien au-delà des capacités d’un studio autonome.